The Family, le soutien aux start-up

The Family, le soutien aux start-up

Dans le monde de la création d’entreprise « The Family » est là pour aider les jeunes investisseurs leaders. Il joue le rôle d’un accélérateur issu de la filiale française du géant américain. Il soutient le développement de jeunes pousses  autrement  appelées « start-up ».  L’objectif de The Family est « éducation-outil-capital ».

The Family offre ses services aux nouvelles start-up

the-family.jpg

La startup est un jeune entrepreneur à fort potentiel de croissance. Mais, soit elle est assujettie aux problèmes de levée de fonds soit elle représente des entreprises en construction qui manque d’expérience commercial (non lancées sur le marché commercial).  Pour avoir des aides et de subventions à  la levée de fonds,  pour avoir des tarifs privilégiés, pour entrer vite dans le marché des bourses de valeurs et de créer son propre entreprise, The Family offre ses services aux nouvelles start-up sur ces soucis de financement, de relation et de techniques d’entreprenariats. Toutefois, des critères sont requis pour bénéficier de ces services et sont loin  d’être souples.  En effet, c’est un rude concours  qui se présente sous forme d’une succession d’examens et de concours avec des critères d’évaluation attendent les candidats.  Aujourd’hui, la structure aide 180 entreprises.

Accompagnement et conférences pour aider les start-up

start-up.jpg

The Family est un accélérateur de start-ups pour réussir son parcours de visibilité dans le marché des bourses de valeurs par l’accomplissement de son objectif d’éducation et d’accès au capital. Pour ce faire, il offre de séance d’encadrement et de formation aux start-up. En contrepartie  de cette formation, les start-up cèdent  1% de leur capital à leur coaching.
Cette formation s’entend par l’éducation des élites françaises aux écosystèmes des start-up, à leur potentiel d’innovation notamment  aux études chiffrées sur l’écosystème. The family incite ces jeunes pousses à participer aux diverses conférences d’affaires, à des évènements mondiaux afin d’avoir plus ample relation.